À Propos

Que vous soyez décideurs, managers ou serial-entrepreneurs, nous proposons un accompagnement sur mesure pour diagnostiquer et optimiser votre stratégie experience client avec un kit d’outils opérationnels collaboratifs, et cela dans un objectif de résultats tangibles.

Nicolas Bermond, Fondateur de 50A
PAROLE DE DRUIDE

Mastère en système d’information et management de projet complexe, Nicolas est un serial entrepreneur du web. Co-fondateur du premier réseau social français dédié aux jeunes diplômés de grande écoles, directeur d’agence digitale depuis 2004 et trésorier de l’association MyDataLabs, est un Change Tank à but non lucratif ayant pour objectif de développer une communauté d’apprentissage, d’exploration, d’échanges et d’actions autour de l’écosystème des données personnelles.

Thibaut Brousse, Associé – Directeur Général 50A
HOUSE PROTECTOR

Diplômé de l’EFAP, Thibaut se passionne pour Internet dès 1998 date à laquelle il crée son premier site Internet et sa première boîte par la même occasion. En 2000, il crée en collaboration avec l’école multimédia la première formation en France consacrée aux techniques marketing sur Internet.

Serial entrepreneur dans l’âme il rejoint l’agence 50A en 2010 en tant que directeur de projet. Il apporte une expertise tout au long des phases du projet. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes de production créatives et développement Il est garant du respect des objectifs et des délais définis avec le client. En 2017, il se forme aux méthodes du Design Sprint, un condensé de stratégie business, de design thinking et d’user centered design qui permet de répondre par le design et le prototypage à des problématiques complexes.

Jérôme de Vries, Associé – Directeur conseil 50A
SOIGNEUR EXPERIENCE CLIENT 

Ingénieur en design industriel, Jérôme démarre sa carrière chez Renault pour concevoir et animer des formations en analyse de la valeur. Web autodidacte, il passe plusieurs années à l’international, notamment à Londres, à Toronto et à New-York comme consultant en expérience utilisateur.

Précurseur en France dans le domaine de l’expérience client, il a participé à de nombreux projets à forte dimension digitale comme notamment la mise en ligne du Loto sur internet. Entre 2002 et 2014, il accompagne, comme consultant expérience utilisateur, des managers grands comptes, des dirigeants de PME 2.0, des fondateurs de start-up, des directeurs d’agences digitales et des serial-entrepreneurs à clarifier, organiser et faciliter leurs programmes de marketing digital.

Il rejoint en 2015 l’agence 50A comme associé. Il est chargé de développer la méthodologie design thinking au sein de l’agence et le programme pédagogique de la 50A Academy.

Pas de Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.