Voici une vidéo qui illustre parfaitement l’essor de la plateforme facebook. Les chiffres parlent d’eux même.
The World Is Obsessed With Facebook from Alex Trimpe on Vimeo.
Les marques affluent, et c’est la course aux KFan (=KiloFan expression créée par notre Digital Druide).
En témoigne le classement socialbakers ou facebook pour les pros.
Néanmoins, n’oublions pas de donner du sens aux conversations, créons de l’intérêt et de l’intensité pour du contenu qualitatif. A quand un indice intensité et pertinence ?
2 Commentaires
Nettoyeur du net pour 9,90??? : une e-reputation au rabais? | 50A BLOG
30 novembre 2011 at 17 h 16 min[…] en partenariat avec l’assureur SwissLife pour protéger l’e-reputation des particuliers. Vu l’utilisation massive de Facebook ces dernières années, excitant d’autant plus les internautes à se soucier du […]
Nettoyeur du net pour 9,90' : une e-reputation au rabais? - 50A BLOG
1 septembre 2020 at 12 h 33 min[…] avec l’assureur SwissLife pour protéger l’e-reputation des particuliers. Vu l’utilisation massive de Facebook ces dernières années, excitant d’autant plus les internautes à se soucier du […]