Comme vous le savez, 50A a récemment posé ses valises en Tunisie. Même si elle avait voulu jouer les touristes et faire bronzette en sirotant un mojito, la Team 50A n’a pas chaumé contrairement aux idées reçues. Il faut dire qu’avec tous les outils qu’elle a à disposition, elle ne risquait pas d’être tranquille.
DES OUTILS DE MOBILIT??
Cela fait quelques temps maintenant que 50A utilise des outils qui favorisent la mobilité et le co-working :
– Grâce à Basecamp, il est possible de piloter un projet à distance sur un espace dédié. On peut y travailler avec tous ses collaborateurs, gérer les plannings, échanger les documents, poser des échéances etc.
– Grâce à Skype, les conf call et autres visio-conférences n’ont plus de frontières et se font en toute gratuité.
Rappelez vous par exemple lorsque 50A s’était délocalisé lors du South Coworking.
BONS PLANS TUNISIENS DU DIGITAL DRUIDE – C1 [#SecondDegré]
C1 [Nous ne cautionnons pas le « pot de vinage » c’est juste de l’humour, cf. ci dessous]
– Touver un hôtel 5 étoiles (4 étoiles minimum) et sympathiser avec le concierge (lui glisser un petit billet et un petit cadeau bien français) : vous récupérez ainsi le service premium (connexion web illimitée).
– Une fois qu’il est dans votre poche, n’hésitez pas à le solliciter. Prenez conscience qu’il peut vous trouver n’importe quoi pour satisfaire vos besoins. C’est l’occasion pour vous de vous concentrer sur la gestion de vos projets, tranquillement installé face à la mer.
C1 [Pour ceux qui croient que nous sommes une agence « pas très nette » nous leur répondons, nous sommes une agence très NET et nous invitons tout le monde à notre Barcamp à Tunis ou Paris pour essayer de participer à la révolution en mode évolution : http://barcamp.org/Barcamp(r) ]
Et pour vous prouvez qu’on ne ment pas, photos de réunion à l’appui :
2 Commentaires
cecile neff
14 avril 2011 at 3 h 00 minwoaw vous etes beaux les mecs au travail ! keep up the good work !!!
thibaut
23 avril 2011 at 11 h 37 minWahou merci jolie cécile ;-)