Hacking party chez 50A pour recruter un développeur
50A, l’agence de communication digitale appelle les candidats au poste de développeur à venir participer à une Hacking Party, le samedi 19 février à Paris, sur le thème des Open Data et API.
Paris, le 19 février 2011 – 50A, agence de communication digitale et spécialiste de l’intelligence collective, organise une après-midi de recrutement à l’occasion d’une Hacking Party baptisée F*** ME, I’M AN OPEN API !. Les participants réfléchiront sur deux questions relatives à l’usage des réseaux sociaux : « Jusqu’où peut-on consolider les données utilisateurs entre plusieurs sites ? Pour extraire de l’information «intelligente» de son propre réseau social ? ». A l’issue de l’atelier, la meilleure copie se verra remettre une promesse d’embauche pour rejoindre l’équipe de la Galaxie 50A.
Dans le cadre du plan de développement initié fin 2010, l’agence entend une nouvelle fois accélérer sa croissance et affirmer son expertise en conseil et en création comme en technique. Pour son programme de recrutement, 50A a naturellement choisit un format original, participatif et ouvert à tous, à l’image de sa méthode de travail fondée sur le co-working et l’intelligence collective.
Découvrez notre revue du coworking spéciale Hacking Party.
Informations pratiques
Samedi 19 février à 14h chez 50A
32 rue de l’échiquier – 75010 Paris
Métro Bonne Nouvelle / Strasbourg St Denis
A propos de 50A
Fondée en 2005 l’agence a pour vocation l’accompagnement des entreprises dans la définition et la mise en oeuvre de nouvelles méthodes et bonnes pratiques de communication. Grâce à un fonctionnement basé sur le co-working (travail collaboratif), les équipes de 50A font cohabiter les différentes expertises métiers autour d’un même projet. L’agence compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs pour mener le consulting, les projets technologiques et créatifs comme par exemple la création de site, élaboration de planning stratégique, dispositif de community management, applications Facebook, applications iPhone et iPad. D’autre part, le pôle événementiel de 50A, organise des événements participatifs, tels que les ateliers de travail appelés « Barcamp ». Au coeur de la stratégie de Galaxie 50A, le pôle « Coworking Lab » (laboratoire R&D) permet à l’agence de partager ses locaux avec différentes start-up et sociétés de services. Cette approche offre ainsi à 50A comme à ses clients (Dom Perignon, Total, SlowFood, Silic, Union des Maisons Françaises’) le bénéfice de nouvelles expériences, des savoir-faire supplémentaires et un réseau accru.
1 Commentaire
Fred
18 février 2011 at 16 h 43 minL’intelligence collective en mouvement, avec un job à la clef !